• Présentation

     

    Bonsweer a tous!! xD Aujourd'hui nous nous retrouvons sur ce blog qui pue du uk !! x33

    Ce blog va parler d'un jeux se nommant MSP c'est à dire MovieStarPlanet. J'espère que cela vous plairaaaas, ahbahdakor. (: 

    Donc, voici une petite image du logo de MSP: 

     

     

     Ce jeux est un jeux très divertissant, personnellement c'est mon jeux préférer. Il est génial pour faire de nouvelle rencontre comme cette fille à gauche ci-dessous: 

     

     

    Cette fille est la queen des victims je l'aime très fort ♥'. OU PAS xD !! Nan j'déc. :33

    #TeamVictimEnForce. ;3 x)

    Aussi allez voir son blog : http://audeline-msp.eklablog.com

    Allez voir sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCH1jpE2anpIVBL9RGjdFi2w

    Cette meuf c mv mon sang mon tout, c toute ma life

     

    Bref, ceci est mon compte MSP: zelda02130

    J'ai aussi celui la : Pommes dorées

     

    {La flemme de me co pour prendre une capture x3}

    Allez voir ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCOGPrQ4J5Q8eWwEkSkwt4hw

     

    Brefff sûr ce je vous laisse, et je vous faits de gros kiss kiss!! *^*

     

    Bisouuus, Mzelle Lolipops. ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 17:57

    fuck you bitch

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 17:58

    Merciii pour la pub mvv <3

    Cool ton blog (;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :