• Pixi star et Zac Sky

    Bjour les gens, aujourd'hui je vais vous parlez de Pixi Star et Zac Sky

    déjà je vais vous montrer leur profil 

     

    Pixi star:

     

    Zac Sky:

     

     

    Déjà moi je vous dit il me soule quand tu te crée un compte il te font chiez pour que tu les accepte alors que tu n'as pas forcement envie de les accepter bref se sont des cancers de msp je vais vous montrer une image de quand tu te co et le pire c que tu peux pas ne pas les accepte x((

     

    Voila sa que ca vous fait x((

    bref moi jvous dit il sont chiants en plus ils servent a rien tu peux meme pas leur parler, leur faire ds otos, on peux pas recevoir des cadeaux de leurs parts les seule chose que vous pouvez faire c'est regarder leur profil et leur chambre jvais vous montrer

     

     

    keske ca fait chiez bon pour ceux qui connaisse pas msp je vais vous montrer comment est un profil "normal"

     

    Voila bref sur ceux je vous laisse 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :